60 secondes : les maleurs de Fantille

Publié le par Benjamin Thierry

 

Ce vendredi, exceptionnellement, la vidéo de la semaine ne sera pas sur notre blog mais... sur Facebook.

 

Depuis environ un mois, 60 secondes, la websérie d'Arte est diffusée sur Facebook (uniquement).

Les épisodes durent exactement 60 secondes (comme son nom l'indique), et sont publiés chaque jour à 19h00.

 

Rendez-vous sur http://www.facebook.com/home.php#!/60secondes pour retrouver les 32 premiers épisodes, et le 33e ce soir à partir de 19h00.

 

60-secondes.jpgVous retrouverez les confidences de Fantille, "25 ans + 2 et demi" ; "formation : école de com" ; "informatique : maîtrise du Pack Office sauf Excel, quelques trucs dans Powerpoint et dans Word" ; "expérience professionnelle : fait du powerpoint dans la même boite depuis 2007".

 

Ok, j’déteste mon taff. Ok, j’prends mon poul plusieurs fois par jour pour vérifier que j’suis encore en vie. Ok, 90% d’la boite pense que j’suis stagiaire depuis quatre ans…Toujours est-il que j’ai réussi à faire croire à ma direction que javais besoin de Facebook pour faire d’la veille sur Internet…Et comme je suis quasiment la seule à y avoir accès…ça suscite la jalousie INTENSE de mes collègues! »

 

La vie professionnelle, ou plutôt, l'ennui au travail vu par la "génération Y" ?

Pas seulement... il y a aussi les hauts et les bas (surtout les bas) de la demoiselle, parisienne, célibataire et esseulée.

 

Atteindra-t-elle ses deux objectifs : "démissionner avant l'été" et "trouver un mec hétéro, célibataire et consentant" ?

Publié dans La vidéo du Vendredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article